L’Aïd El Adha sera célébré le mardi 21 août, a indiqué dimanche le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs dans un communiqué diffusé via l’agence officielle.

Le dimanche 12 août 2018 coïncidera avec le 1er Dhou el Hidja 1439 de l’hégire, précise le communiqué, ajoutant que le rassemblement sur le Mont Arafat interviendra lundi 9 Dhou el Hidja, correspondant au 20 août.

À cette occasion, le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs présente ses meilleurs vœux à tout le peuple algérien.

PERMANENCE :  LANCEMENT D’UNE CAMPAGNE DE SENSIBILISATION 

La direction du commerce de la wilaya d’Alger a lancé dimanche une campagne de sensibilisation à l’adresse des commerçants et opérateurs économiques enregistrés au niveau de la wilaya d’Alger, pour les appeler à la nécessité de respecter le programme de permanence relatif aux deux jours de l’Aid El Adha et la semaine qui suit, a-t-on constaté.

Cette campagne qui s’étalera jusqu’au 21 août a pour objectif d’éviter les perturbations d’approvisionnement durant les deux jours de l’Aïd et appelle les commerçants et opérateurs économiques à la nécessité de respecter le programme de permanences relatif aux deux jours de l’Aid El Adha et la semaine qui suit.

La direction du commerce d’Alger a mobilisé 93 brigades composées de 187 agents des services de la répression des fraudes et des investigations économiques qui veilleront au bon déroulement de l’opération de permanence et du suivi du programme, a fait savoir le même responsable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.