Alger, le 27 mars 2018, notre Startup de service juridique en ligne de droit algérien, participe à son premier salon NAPEC les 25, 26, 27, et 28 mars au centre des conventions d’Oran.

NAPEC est l’occasion pour Legal doctrine de rencontrer les investisseurs individuels pour leur présenter la première plateforme juridiques en ligne.

C’est aussi l’occasion d’optimiser notre démarche clients d’une part, et l’optimisation de nos ressources au service des entreprises d’autre part

L’équipe de Legal doctrine à eu le plaisir d’accueillir sur son stand aujourd’hui le PDG de la Sonatrach.

Au-delà de ces rencontres,  les professionnels et  investisseurs sont invités à consulter la plateforme dont les informations sont régulièrement mises à jour.

A propos de legal-doctrine.com :

Legal-doctrine.com est la première LegalTech en Algérie, ayant la vocation de proposer des services juridiques répondant aux besoins des entrepreneurs.

Conçue en étroite relation avec des praticiens, la plateforme est un portail dédié aux professionnels.

Dotée d’un moteur de recherche de performance, notre plateforme permet à ses abonnés de minimiser le temps de recherche en se positionnant comme la porte d’entrée web du droit en Algérie, proposant une base de données législatives regroupant lois, décrets, articles, notes administratives, circulaires, ordonnances et jurisprudences de droit Algérien.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.