Le Centre National du Registre du Commerce « CNRC » et la Caisse Nationale des Assurances Sociales des Travailleurs Salariés « CNAS » ont procédé Dimanche, le 04 Mars 2018, à la signature d’un protocole portant « Modalités d’échange d’informations ».

Ce protocole rentre dans le cadre de la modernisation et de l’interopérabilité entre les deux institutions, afin de faciliter les échanges électroniques par le biais du réseau internet et la communication d’information au format numérique.

 A la faveur de cet accord, les deux parties s’engagent à fournir chacune dans son domaine de compétence les informations liées aux commerçants, pour promouvoir la coopération et créer un circuit d’échange d’informations régulier entre les deux parties.

 La signature de ce protocole, qui a eu lieu au centre familiale de la CNAS sis à Ben Aknoun, vient s’ajouter à ceux déjà conclus, par le CNRC, avec d’autres organismes, à l’instar de la DGI, DOUANE, NOTAIRES, MINISTERE DE LA JUSTICE, l’ABEF…

 Le CNRC, partenaire historique des grandes institutions et organismes publiques, réitère à travers cette démarche sa détermination à contribuer activement à améliorer le climat des affaires en Algérie, et à concrétiser les objectifs stratégiques arrêtés par les pouvoirs publics.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.